Déjà membre ?

Rencontres gays en Belgique

Le profil type des belges gays ...

Voici un rapide portrait type des Belges gays …

Le mode de vie

Le mode de vie des personnes gays est très proche du mode de vie des personnes hétérosexuelles. Mais il existe toutefois quelques différences. En public, de nombreux gays restent discrets sur leur homosexualité. En privé, lors de soirées, les gays ont souvent un comportement extraverti. A noter aussi, les gays ont souvent une sexualité assez « riche ».

Les choix

Pourquoi on ne dirait pas qu'être homosexuel ou être gay c'est aussi un choix ? Toute notre vie est basée sur les choix que nous faisons. Par contre, choisir d’être gay n’est pas un choix ordinaire ...

Les sentiments

L'homosexualité ne se résume pas au seul aspect de la sexualité. Les sentiments ont aussi leur importance !
Sentiment de différence, sentiments amoureux …
Se retrouver entre gays et lesbiennes permet souvent de parler plus librement de son vécu et de ces questions. Cela permet d'exprimer sans crainte ses émotions ou son attachement pour d'autres personnes du même sexe.

Un humour décalé

Il n'est pas admis que les belges n'aient pas d'humour ! Et il faut dire que les gays belges ne manque pas d’humour ! Ils ont notamment une grande capacité à l'autodérision !

Une certaine discrétion …

L’homosexualité est parfaitement tolérée en Belgique ! Mais les personnes gays n’affichent pas toutes leur homosexualité en public.

Mais le look vestimentaire compte tout de même !

Étant à l'affût des tendances du moment, les gays ne passent pas inaperçus. Ces messieurs belges sont toujours à la une de la mode du jour. Ils n'hésitent pas à porter des vêtements colorés.

La façon de parler

Les gays sont plutôt charmeurs. Ils aiment complimenter leur entourage en utilisant des mots tendres et délicats qui normalement sortiraient de la bouche d'une femme. Mais attention, tous les gays ne sont pas efféminés …

La façon de bouger

En Belgique comme ailleurs, certains gays adoptent des attitudes éliminées …

Les relations avec l’entourage

Nous l’avons déjà souligné à différentes reprises, les belges sont très tolérants face à l’homosexualité. Cela simplifie beaucoup les choses, notamment lorsqu’il s’agit d’annoncer son homosexualité à sa famille ou à ses amis.

*****

Retour sur le blog

Envie de faire une rencontre gay ?

Gay.be est le 1er site dédié aux rencontres gays en Belgique. Créez une annonce gratuitement et partez a la rencontre des personnes déja inscrites !

INSCRIPTION