Francky, 39 ans, Charleroi donne avis sur gay.be

« J’ai testé plusieurs sites dédiés aux rencontres gays. Or Gay.be reste pour moi le meilleur site gay en Belgique. Tout simplement car c’est un des seul avec un fonctionnement simple. Moi je me contente des petites annonces, c’est gratuit, c’est le top. »

Francky, 39 ans, Charleroi

Dami, 41 ans, Bruxelle donne avis sur gay.be

« Un ami m’a conseillé ce site. Et j’ai bien fait de l’écouter. Il y a plein d’annonces et J’ai déjà eu de nombreux rendez-vous depuis que je me suis inscrit … Bon tous ces RDV ne mène pas à l’homme de ma vie. Mais dans plan gay sympa et au pire ben on ne se revoit pas.»

Dami, 41 ans, Bruxelles

Ludo, 25 ans, Genk donne avis sur gay.be

« Au départ, je me suis connecté par curiosité. Et puis j’ai rapidement reçu des demandes de contact. Je me suis pris au jeu. Un dial gay par, une cam par la. Alors il y a des fous comme partout, mais o trouve aussi des mecs supers, je pense même qu’on y trouver des hommes une relation longue. »

Ludo, 25 ans, Genk

Steph, 52 ans, Schaerbeek donne avis sur gay.be

«Il n’y a rien de mieux qu’un site spécialisé lorsque l’on est homo et que l’on souhaite rencontrer de nouvelles personnes … Avant J’étais sur les sites de petites annonces généraliste, c’était sympa mais là avec le tchat, l’appli mobile et tout on passe à une autre dimension. »

Steph, 52 ans, Schaerbeek

Maurice, 45 ans, Bruges donne avis sur gay.be

« J’ai découvert mon homosexualité assez tard. Et je ne connaissais pas d’homos dans mon entourage. Sur Gay.be, j’ai vite compris que j’étais loin d’être seul. C’est bête à dire mais quand on est hors milieu, difficile de faire les premières rencontres. »

Maurice, 45 ans, Bruges

Pihlou, 36 ans, Courtrai donne avis sur gay.be

« Pourquoi j’apprécie Gay.be ? Au moins sur ce site les annonces sont réelles ! Et ca ben ca court pas les rues. Trop de site avec des annonces bidons ici c’est du réel les gars répondent. »

Pihlou, 36 ans, Courtrai