gay petite bite a Bruxelles
TaureauBE
En Ligne
Age
32 ans
Province
Région de Bruxelles
Ville
Bruxelles
Téléphone

Bonsoir les mecs, Jules, 32 ans, je vis sur Bruxelles, je kiffe les rencontres gay avec des inconnus que je trouve en général sur les sites de petites annonces gay. Je suis très viril et j’ai un sacré gourdin dans le bene sans parler de mes couilles énormes et bien pleines ce soir

Mon truc en matière hommes gays ce sont les petits minets imberbes et très passifs qui savent bien sucer et qui avalent surtout. Je ne pratique par la sodo, tout se résume au léchage et branlage de bite.

Je connais un petit coin très cool, discret et tranquille à l’Anspach Shopping Center, on y sera super bien pour que tu me pompes grave de chez grave le dard. Je pense que mon annonce est claire, vous savez ce que j’attends, alors si c’est ton profil, n’hésites pas 5 minutes et fais-moi parvenir un petit message tout chaud comme moi.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Philippe

Bonjour,
Je suis un homme mature qui regarde votre photo, et voilà que je bande de façon dure. J’ai envie de tenir vos parties les masser et vous branlez en douceur et pourquoi pas… Sucer votre sexe avec a plein bouche si vous le souhaitez et êtes prêt, je suis prêt a tout.
Vous souhaitant bonne réception de la présente et espérant de vos nouvelles.
Philippe.

Yassin

Cc

Yassin

Cc belle

robin

cc j’adorais te sucer la bite je suis de zaventem

Philippe

Bonjour Robin,
Merci pour ta réponse, j’aimerais pouvoir te caresser les parties et tenir ta queue et la faire venir de haut en bas et aussi te sucer ta bite, je suis a Molenbeek, tu me fais bander je voudrais être pres de toi.
Bien a toi.
Philippe émail: ********@gmail.con

Philippe

Philippe, ce 21 juin 2023.
Je voudrais aussi vous sucer et vous massez tenir votre bite et arriver après un certain temps te faire jouir, j’ai envie de mettre votre bite en bouche vous me faite bander penser a vous a fais grossir ma bite.
Philippe.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à taur*****@****.***