Alain homme gay de mons proche Parc du Waux Hall
Alain
En Ligne
Age
41 ans
Province
Province de Hainaut
Ville
Mons
Téléphone

Depuis 3 ans en Belgique sur Mons, je me suis trouvé un petit appart tout proche du Parc du Waux-Hall, je souhaite rencontrer d’abord des amis gay et peut-être, qui sait, l’être cher que l’on attend tous à un moment de sa vie.
Enjoué, disponible, philosophe, atypique, si ces vous partagez ces qualités, n’hésitez pas !

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Math

Coucou moi je suis de quaregnon pas loin de mons , moi j’attend un plan d’un soir qui pourrais etre un plant souvent , je suis de quaregnin jai 22 ans , recintacte moi mon email et ********@gmail.com

Merco

Salut

Nicolas

Salut je suis black j’ai 23 ans, je fais 1m76 60kg.. J’habite à près de la grande banque Fortis.. Tu es chaud?

Patrick mauy

Wavre Belgique
62ans
Poilue

Jeanzena

Bonjour je suis à 1km de ton appartement. Je cherche amis gay sérieux et suis très centré sur le sexe masculin.
Je me déplace en semaine de 9h à 16h.
Bien à vous. (65ans mais actif).

Tendersympa

Bonsoir Alain,
J’habite à 5 min de chez toi, ce serait sympa de se rencontrer pour faire connaissance

Tendersympa

Salut Alain,
J’ai 54 ans et j’habite à 5 min de chez toi, ce serait sympa de faire connaissance

Tulipe noir

Salut Alain je serai ravi de te rencontre je suis de Mons flénu exactement j aime les nouvelles rencontre et faire connaissance discuter de nous et puis qui sais allé plus loin ensemble

jean60

bjr j’ai 64ans mais parrait plus jeune si interrer voilà

Philippe

Salut ,Alain, manifestement, je pourrais correspondre à tes critères de recherche et cas cela ne tienne, tu pourrais correspondre aux miens , du coup , je me disais , » tiens ,ça serait bien sympa de rencontrer ce gars là… » , de plus nous ne sommes pas loin de l’un et l’autre, je suis également, natif de Mons et y vis depuis belle lurette…. pourrions-nous rencontrer,penses tu ? pour que nous puissions partager des idées, nos passions et autres , même des conneries..qui plus est ( les conneries en disent pas mal ..mdr….)bref,
Tailler une p’tite bavette…( j’aime bè cette expression, j’ai pas pu m’empêcher…)

Patrick

bonjour Alain, ton annonce m’intéresse. Moi aussi, je cherche des amis gays, je suis marié mais, plus aucune relation sexuelle avec elle et cela depuis des années. J’ai trouvé ma satisfaction dans les bras des hommes et j’ai aimé cela. J’adore faire des fellations et je prend tout mon temps. Je suis souvent libre le samedi en matinée. Si cela t’intéresse, écrit moi. Bisous.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à alai*****@*****.***