plan branle a Mons
tonga
En Ligne
Age
24 ans
Province
Province de Hainaut
Ville
Mons
Téléphone

J’ai 24 ans, je m’appelle Antoine, je suis brun aux yeux noirs, de taille moyenne 1 m 78 et assez mince 62 kg. J’habite à Mons.

Je travaille comme cuisinier dans une grande chaine de restauration, mes horaires sont variables mais je suis rarement libre en soirée et ai seulement un week end sur trois sinon j’ai un jour de repos par semaine. J’ai envie d’un mec gay de mon âge, doux et attentionné en vue de construire une relation durable.

Si je passe cette annonce gay, c’est que je n’ai pas envie de chercher et d’être déçu, je veux de suite trouver rapidement la bonne personne. Physiquement, je ne suis pas exigeant, tu dois être grand et svelte. Sexuellement, je suis versa, je trouve mon plaisir dans les toutes les situations à condition que la tendresse soit de la partie. J’ai un petit appartement dans le centre ville et je peux recevoir peut être pas le premier soir, un hôtel sera certainement plus adapté.

Inscription Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Greg

Bonjour !😁

Je me présente : je m’appelle Grégoire, je suis un jeune homme de 25 ans de Mons qui voudrait une relation durable et aimante.

Cheveux chatains
Yeux verts
Peau beige
Taille moyenne

Plutot bon coeur.
Spirituel
Aime le débat sans l’imposer

Gourmand
Je m’adapte aux désirs de l’autre au lit
Aime les câlins

Bisous

PS : je te trouve très beau 🫶🫶🫶

Répondre à l'annonce

Envoi un email à tong****@******.***