plan suce avec suceur a Charleroi
Kévin
En Ligne
Age
22 ans
Province
Province de Hainaut
Ville
Charleroi
Téléphone

Salut les mecs, je m’appelle Kévin et j’ai 22 ans. Je suis jeune, mais je sais ce que je veux ! Mon kiff, c’est la sodo avec des gars de passage.

Je veux pas avoir de plan fixe, j’aime bien la nouveauté. Par contre, je préviens de suite, les violents, c’est pas pour moi.

Je demande du respect, donc les sado maso, j’en veux pas ! Après, si vous êtes open sur tout ça, je suis sûr qu’on peut bien s’amuser ! Perso, je suis plutôt actif, avec protection, ça c’est non négociable.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

33 réponses à Kévin

Zach

Slt. J’aime bien ton annonce. Zach 30 ans 1m78 75 kg sportif Charleroi. Tu reçois? Photos dispos par mail 😉

Fedoran

Salut Kévin, je veux calmer ta bite

Rico

Slt je suis inteŕtésée par ton annonce😏

kévin delsaux

hey salut mec je suis passif j’ai 21 ans je suis de charleroi aussi pas loin de ville 2

manuel

salut, j’ai 20 ans je voudrais sucer une bonne bite, je recois

Michael

Slt trop mignon

Loulou

Salut j’ai une 22 cm

Logan

Coucou Kevin je te trouve très beau garçon je voudrait bien passer un bon moment avec toi si tu veux ?

Fedoran

Tu peux me contacter à maxime030189@ outlook.com

sexedominantgilly7

bonsoir ça va , super mignon super sexy

Sebastien

Slt je m’appelle Sébastien j’ai 38 ans et je voudrais bien avoir quelqu’un qui vienne chez moi aujourd’hui soir pour plan d’un soir serai tu sispo

Pascalou

Coucou tu VA bien tu aime le sex moi aussi moi 5oan ci tu veu je suis Libre ver 23 heures

Sebastien

Salut Kevin je vient seulement de voir ton message desoler merci ses gentil moi aussi je voudrai bien passer du bon temps avec toi tu es libre quand

Sebastien

Je suis libre aujourd’hui demain toute la journée et tu sais te déplacer tu viendrai dormir avec moi mmmm

Adriano

Salut je suis intéressé de passer du temps avec toi j’ai 21 ans viens parler sur snap atermine64

Michael

Bjr je suis d’accord vient sur mon Facebook sais une ford mustang blanche

Pascalou

Coucou tu VA bien ta envie de quoi

Pascalou

Coucou tu VA bien tu a envie de quoi tu quel age moi 51 an

Pascalou

Coucou tu VA bien tu envie de quoi

Pascalou

Coucou tu VA bien moi j’ai 51 an tu aimed quoi je suis de goutroux

Pierre_cre

Salut, je suis grave intéressé 😍

Vient parler snap: pierre_cre

Pascalou

Coucou tu VA bien

Michael

Cc je vais bien et toi

ryam

salut je suis hetero tendance bi jamais essayé la sodo si tu sais ty prendre avec douceur pk pas je suce je leche etc jaime carese branle leche et masage, je suis 40 177 68 beur cho

Arnaud

Salut tu es disponible

ryam

oui tu es cmt stp ? décris toi stp ?

jack

salut tu es super bo

Steph023

Salut. Ton annonce m’intéresse. J’ai 53 ans et suis actif. Dis-moi si ça t’intéresse.

Gulhome

Ton message m’intéresse bel homme.
Si OK, contacte-moi

Biz

gulhome

Ton annonce m’intéresse si toujours OK.
Biz

Sebastien

Slt jackson merci et toi tu est comment vient en privez si tu veux sur mon menssenger rossiensky sebastien mon profil un pull jacks et jones

jacky

Salut Kevin je suis de jumet voudrais avoir un plan cul

PAPY_LY

TU EST LIBRE CE SOIR

Répondre à l'annonce

Envoi un email à kev****@****.***